Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:34 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:34 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Nigeria : une étudiante tuée et mangée par son ami, sa maman et un prophète

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nigeria : une étudiante tuée et mangée par son ami, sa maman et un prophète
Une étudiante vraisemblablement enceinte, aurait été assassinée le 8 décembre dans la communauté d’Ikoyi Ile à Ikire, dans l’État d’Osun au Nigeria. 

Les trois suspects impliqués dans le meurtre de Favor Seun Daley-Oladele, la victime en dernière année d’arts du théâtre à l’Université d’État de Lagos (LASU) ont été arrêtés par la police. Favor aurait été assassinée par un ancien élève du LASU, Owolabi Adeeko de commun accord avec sa mère Mme Adeeko et un prophète Segun Phillip, pour un rituel d’argent présumé. Les parties du corps de la défunte auraient été dévorées par Owolabi et sa mère en vue de changer les malheurs de leur famille. Omojola Omotayo a partagé l’histoire sur Facebook.


 Il écrit: “#JUSTICE POUR FAVOR SEUN DALEY-OLADELE FAVOR SEUN DALEY OLADELE Agé de 22 ans, une étudiante en art du théâtre en 4e année de la LAGOS STATE UNIVERSITY (LASU) a été horriblement assassiné le 8 décembre 2019 à Ikoyi Ile à Ikire, dans l’État d’Osun. 


Elle est rentrée chez elle pour voir ses parents, a assisté au service religieux le dimanche, tandis qu’avec ses parents ce dimanche-là, elle a reçu un appel de OWOLABI ADEEKO qui était un ancien étudiant de l’Université d’État de Lagos qui lui a demandé de le rencontrer à un endroit non divulgué. Favor avait dit à ses parents qu’elle irait à l’école et qu’elle verrait un ami cet après-midi-là, cette personne était OWOLABI ADEEKO qu’elle avait rencontré il y a environ deux mois. 



Le même dimanche après-midi, elle a parlé avec son père et il lui a souhaitée bonne chance pour son prochain examen final.« Owolabi Adeeko a reconnu qu’il avait fait usage d’un pilon pour briser la tête de Favor tandis que le prophète Segun Phillip a fait comprendre qu’il avait utilisé un couteau bien aiguiser pour égorger Favor. 


Le prophète Segun Phillip a également confié dans sa déclaration qu’il lui avait arraché le cœur et certaines parties du corps pour cuisiner un ragoût indigène pour la mère d’Owolabi Adeeko. Mme Adeeko, une collaboratrice de ce programme diabolique, a accepté avoir mangé le ragoût indigène appelé (Aseje) pour que ses malheurs familiaux puissent être changés et que sa famille et elle puissent devenir riches. 


Encore une fois, il importe d’avoir un bon regard sur le bon travail des enquêteurs. Cependant, ce qui est le plus gênant, c’est que le duo Owolabi Adeeko et le prophète Segun Phillip se targuait qu’ils seront bientôt libérés par la police. Justice doit donc inéluctablement être faite.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR